Radio Sun FM

Radio Sun FM

 

Radio Sun FM

Sun FM est une station de radio haïtienne émettant en modulation de fréquence 91.3 FM stéréo, depuis la ville des Gonaïves, Gonaïbo du temps des indiens avant la découverte du nouveau monde par Christophe Colomb.

C’est également la 4ème ville d’Haïti considérée comme le berceau de notre indépendance, car c’est là que Jean Jacques Dessalines eut à proclamer l’indépendance de la première république nègre du monde. Le phénomène de la radiodiffusion dans la région gonaïvienne remonte à 1953, bande AM de 1989, bande FM.

Au point de vue quantitative, de grands progrès ont été effectués. Au point de vue qualitative et technique, des efforts ont été réalisés, mais jusqu’à présent insuffisants. C’est dans cet ordre d’idée que nous avons décidé de mettre sur pied SUN FM afin de réaliser ce que d’autres stations avant n’avaient pas eu la chance de faire avec des équipements futuristes hors pair. Notre priorité, c’est l’éducation.

La culture haïtienne a une place prépondérante à SUN FM. Radio SUN FM, est une station privée et indépendante qui fournit un travail de qualité dans les domaines de radiodiffusion de modèle ayant son siège social aux Gonaïves